Translate

mercredi 5 mars 2008

Quoi de neuf sous le soleil???

Hein? Quel soleil? Ha ben c’est trop vrai, y’a que de la schnout qui tombe du ciel de c’temps là. Me semble que l’hiver est loooonnngg! Quand j’pense que ma belle-sœur est présentement en train de se promener en Floride à Disney! Hum!
Pendant ce temps là, c’est la semaine de relâche. Éric travaille fort à repeindre tout le rez-de-chaussée pendant que moi je travaille. La maison est bordélique mais c’pas grave. Il travaille fort mon ti-chéri… aidé de son papa et sa maman! C’est l’fun de changer de couleur. Ça va changer de poil chez nous! Yé. Je vais vous montrer des photos avant-après quand ce sera tout terminé. Ce week end je dois aller magasiner des nouveaux rideaux. Ça aussi ça change une maison!
Aussi, mon ti-David a perdu une palette hier. Il a maintenant un beau sourire troué. Gagez-vous que ça va faire une belle page de scrap ça!?! Hihihi

Autre tite-nouvelle, je suis allée à une démonstration stampin up vendredi dernier chez une copinaute. J’ai fait la connaissance de Frenchie, une fille vraiment drôle, sociable et accueillante. En plus, on a fait 2 beaux petits projets, j’ai bien aimé. Et les étampes…. My god qu’elles sont belles. Vous devriez voir mon catalogue! Y’a des post-it partout bazouèle  J’ai tellement aimé que je vais en faire une démo chez moi le 18 avril… avis aux intéressées… places limitées! En plus la représentante c’est LadyPou, une fille avec qui j’ai eu l’occasion de cropper 2 fois. Génial, elle est super fine et on s’amuse bien en sa compagnie. Alors qui vient?

Aucun commentaire: