Translate

Menu Principal de mon blog

mercredi 19 décembre 2007

encore!

hey chu tu pogné avec ça à vie les poux


Je vais chercher Ariane a la garderie et son éducatrice me dit de RE vérifier Ariane car un autre enfant avait des poux aujourd'hui (on sous entends le petit BS encore ) Je le sais que c'est lui pcq qu'Ariane me dit qu'il est parti très tôt aujourd'hui...

Ben là en me disant ça je regarde la tête d'Ariane et j'en vois 1. OSTIEEEEEEEEEEEEEE Ben là je capote. Chu fru, et je me suis mise à brailler. J'avais l'air folle mais tabarouette je peux pas me taper des journée de congé à tout bout champ pour tout laver dans maison! J'ai fait 8 brassées de lavage lundi et là je vais devoir me taper ça cette nuit.

Je CA-PO-TE !
donc retour à la case départ. Le pharmacien m'a dit de refaire le même traitement. Une chance qu'il reste juste 2 jours avant les vacances, on va p-ê s'en débarrasser de ces bebittes là.

Mais ce que je savais pas c'est que le traitement ne tue pas les lentes. Ne-Non il faut les enlever 1 à 1 Maudite marde, pourquoi nous autres??

Hey depuis le mois de septembre que ce p'tit là a des poux. Non mais j'peux tu me plaindre? Calvai**** en plus il a les cheveux épais et longs. On peux tu exiger que la bonnefemme y fasse raser si est pas capable de laver sa maison au grand complet?
S'il en repogne encore ce p'tit là je fait une méga crise dans le bureau de la directrice. C'est ben d'valeur mais je payerai pu tant qu'il a pas la tête rasée

J'ai quasiment le goût d'y emballer une bouteille de shampoing à poux comme cadeau de Nowel!!! Bah non, j'ai pas 40$ à dépenser pour c'te tout croche là. Surtout que les traitements sont gratis pour les BS pis moé la zouave faut que j'paye GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR................

3 commentaires:

Chantal a dit...

que je te comprends !!! Ma fille avait les cheveux long aux fesses, et je lui ai coupé les cheveux aux épaules. Avec vérification ca a pris 2 heures à deux personnes pour tout lui enlevé des cheveux. Poux et lentes. c'est long, mais par la suite.. lave cheveux avec shampoo à la lavande ou sinon shampoo contre les lentes que l'on trouve à st-luc. Je vais te revenir la dessus pour le nom de la place.

Bonne chance. Et dis toi que ça ne vit plus que quelques minutes quand ils ne sont plus dans les cheveux.

Chantal a dit...

Le shampoo s'appelle les frimousses.

Si tu veux t'en trouver. c,est chez CHALUT à st-jean-sur-Richelieu, boul. St-luc !!!

Bonne chance !!!

Chantal a dit...

Le shampoo s'appelle les frimousses.

Si tu veux t'en trouver. c,est chez CHALUT à st-jean-sur-Richelieu, boul. St-luc !!!

Bonne chance !!!