Translate

Menu Principal de mon blog

vendredi 24 août 2007

Guylaine

Ouais ben ce fut tout un défi pour moi de faire une page sur mon moi-même . Voici donc une page que j'aimais pas au début mais qui finalement me plait bien.
Titre: Guylaine
Étymologie: L'origine de ton prénom vient du mot Wid qui, en Allemand, signifie Forêt.
Réservée et discrète, certains voient en elle un être retranché et distant.Les gens qui la connaissent plus intimement s'accordent pour reconnaître sa générosité, sa grande bonté et autres richesses intérieures.Chez elle toutefois, ces grandes qualités demeurent voilées par cette pudeur, cette gêne que l'on pourrait prendre à tort pour de l'orgueil.Sous cette attitude, elle dissimule des sentiments simples mais profondément nobles.C'est d'ailleurs pour ces raisons que tous l'apprécient et la respentent.

Aucun commentaire: