Translate

Menu Principal de mon blog

lundi 28 mai 2007

Besoin d'ondes positives!

J'ai déjà mentionné que je me cherchais une job plus proche de chez moi. Actuellement je fais 50km pour aller travailler et je suis écoeurée.J'ai passé quelques entrevue mais rien de bon, rien de fructueux.J'habite St-Jean depuis 8 ans et depuis 8 ans j'ai spotté une entreprise en me disant que c'est là que je veux travailler. Mais c'est dur rentrer là car c'est une compagnie sous-traitante de l'armée canadienne. C'est hyper blindé, tout est confidentiel etc...Alors depuis 8 ans j'envoi mon cv là au moins 1 fois par année (ils doivent me trouver fatiguante) Et vendredi j'ai eu un appel d'eux m'invitant à passer une entrevue. Le poste à l'air tout simplement GÉNIAL. Je le veux ce job là Je fais de la visualisation sans bon sans, mon beau-père a prié pour moi et la tante de mon chum qui est religieuse aussi (j'crois pas trop mais si ça nuit pas, avoye fort!) J'ai mis le nom de la compagnie en gros sur le frigo. Mais là me semble qu'avec VOS ondes, ça m'aiderait encore plussss. Alors lets go les filles, mardi matin à 10h, arrêtez tout et pensez à moi

Aucun commentaire: