Translate

Menu Principal de mon blog

mardi 14 mars 2023

Joyeux anniversaire

 Voici une carte réalisée pour le défi de la semaine Little Red Wagon: un défi qui rappelle la France

Étant donné que je suis moi-même Francophone, ça aurait été trop facile de faire seulement qu'un souhait en français
J'ai donc intégré la majestueuse tour Eiffel

Here is a card made for the Little Red Wagon challenge of the week: a Frenchified challenge theme
Since I am French speaking myself, it would have been too easy to make only one wish in French.
So I joined the majestic Eiffel Tower





 

1 commentaire:

Paperesse a dit...

Cette carte est magnifique, Guylaine. J'adore son aspect collage - elle est ravissante à l'extérieur et à l'intérieur aussi ! Vraiment, chapeau ! Merci beaucoup de l'avoir partagée avec nous sur Little Red Wagon cette semaine. J'espère que vous nous rejoindrez bientôt ! - Shani