Translate

Menu Principal de mon blog

lundi 11 octobre 2021

Art Journal Psychédélique

 J'me suis inscrite aux court d'art journal avec Jostralie et Peper avec la boutique Scrapbook Art et Passion

C'était le 2e cours aujourd'hui et j'avais tout sous la main pour compléter mon oeuvre

J'aurais aimé le faire sur un journal plus grand format mais il est pas encore arrivé

J'y suis allée sur du 5x8 et j'ai fait 2x le cours pour une page doublement psychédélique!!


Fortement inspirée et même copiée de la page de Annie (Peper)
Dans ce journal je voudrais un petit quelque chose qui dépasse a l'extérieur de chaque page, d'où le rond rouge et noir en bas à gauche



Sur la 2e page, j'ai aussi l'ovale vert qui déborde de la page
Puis sous le corp de mon personnage, j'ai repris les dessins qui se trouvent sous l'oeil de mon autre personnage (page orangée) pour un plus beau fini
J'ai complété avec une phrase de Les 2 Miss Scrapbooking



Aucun commentaire: