Translate

Menu Principal de mon blog

mardi 31 décembre 2019

Une Carte d'hiver sans sentiment

Voici une carte d'hiver, sans sentiment sur le dessus et assez simplement composée
Je l'ai réalisée à partir d'un sketch sur le forum À Vos Cartes



Je ne dirais pas que ça termine mes cartes de noël car je compte en faire toute l'année, mais disons que ce sera moins fréquent

Sur cette carte, j'ai utilisé une image de Mo Manning

J'en profite aussi pour participer à ces défis

Mo Digital Challenge: Winter
Brown Sugar – No. 296 -  ANYTHING GOES 

Colour Crazy Challenge -  ANYTHING COLORING GOES
Cute Card Thursday #614 - Anything Goes!

1 commentaire:

Grenouille Greetings a dit...

And another fabulous card from you for our challenge. I particularly love the design for this one and your lovely colour choices. We have another challenge beginning tomorrow and I hope you play along again Guylaine! Hugs, Lesley