Translate

Menu Principal de mon blog

vendredi 1 mars 2019

Bonheur

Aujourd'hui, 1er jour du mois, c'est le temps d'un nouveau défi sur le blog Scrap The Girls. On s'inspire des films des années 1990! Forrest Gump est le meilleur film des années '90 à mon avis. C'est un film rempli de leçons de vie, d'entraide et de persévérance. Ma page en fut inspirée par la photo de moi prise à L.A. en 2012. J'ai aussi repris la citation fétiche du film. 

* * * * * * * * * *

Today, 1st day of the month, it's time for a new challenge on the Scrap The Girls blog. We are inspired by the movies of the 1990s! Forrest Gump is the best movie of the '90s in my opinion. It is a movie filled with lessons of life, mutual aid and perseverance. My page was inspired by the photo of me taken at L.A. in 2012. I also took the fetish quote from the movie.




Aucun commentaire: