Translate

Menu Principal de mon blog

lundi 25 décembre 2017

100 jours avant Noël - JOYEUX NOËL

Voilà une aventure qui se termine !! 100 cartes... objectif atteint


Pour celles qui se le demandaient, ces cartes étaient destinées à un fond de bienfaisance de St-Jean-Sur-Richelieu qui vendra les cartes et remettra les profit à des oeuvres de charité.
Pour ma part, je suis bien fière de contribuer à ma façon!

Je termine cette série de 100, avec une carte mettant en vedette le père Noël, car c'est aussi le thème du mois sur le blog Simple à Souhait, pour la chronique de Noël à l'année... et oui, ça veut donc dire que je reviendrai dans 1 mois, le 25 janvier, avec d'autres cartes de Noël!!

Voici celle du jour, avec un souhait Simple à Souhait et un badge Accent Scrapbooking


Aucun commentaire: