Translate

Menu Principal de mon blog

lundi 30 décembre 2013

Avec Milhouse

Ne tombez pas sur le derrière, vous ne rêvez pas... je vous présente bel et bien une PAGE 12x12 aujourd'hui. Je crois que je peux compter sur les doigts d'une main le nombre de pages que j'ai fait en 2013!! Mais là, rendu a la fin décembre, je me met sur la production d emon calendrier 2014, faut pas que je perde mes bonnes habitudes

Alors j,ai décidé que mon calendrier 2014 serait sur le thème de nos vacances a Orlando en août dernier. Je commence donc le mois de janvier avec une page des enfants et Milhouse

en étampe de fond, j'ai utlisé une nouvelle étampe de Simple a Souhait pour le mixt media






vue d'ensemble de la page de calendrier



Image hébergée par servimg.com
 photo signat20.jpg

Follow on Bloglovin

1 commentaire:

Unknown a dit...

Superbe ta page de Janvier j'adore!!