Translate

Menu Principal de mon blog

lundi 17 septembre 2012

Ensemble Cadeau Fête Ado

Je me suis amusé avec le superbe kit Fête Ado pour créer cet ensemble boitatou avec cartes. Le concept est que la boite/carte sert de carte à la fêtée et les cartes à l'intérieur lui servirons à offrir à ses copines durant l'année.

Vous trouverez plus d'images sur le blog de Simple à Souhait


La Boite/Carte


L'intérieur comprend une partie pour écrire un message...

et une autre partie pour y glisser des billets ou une carte cadeau



Il y a 3 cartes assorties qui seront déposées à l'intérieur
Voilà une belle idée de cadeau à offrir à une jeune fille!






3 commentaires:

Nady a dit...

Ta Boitatou est superbe et j'adore ton idée de la partie intérieur! Bravo!!
Nadyne xx

Louise @ Mme Boitatou a dit...

Oh Guylaine c'est magnifique!!!Les couleurs me plaisent beaucoup et le washi tape sur les côtés fit super bien!!!
J'aime beaucoup l'usage que tu en fais!!!Une ado sera bien contente je pense bien!!

Janick a dit...

De toute beauté, tu es une vrai inspiration :)