Translate

Menu Principal de mon blog

lundi 21 novembre 2011

Une belle Nouvelle, Un beau défi

Une superbe nouvelle est entrée dans ma boite courriel ce matin. J'ai été sélectionnée comme l'une des 12 DT de la nouvelles compagnie qui offre de magnifiques étampes de mots en Français. Je suis choisie comme DT pour Simple à Souhaits

Les premières images des planches sont en lignes depuis quelques jours et ca fait saliver! Je capote j'ai trop hâte de les avoir!!
En attendant d evous montrer mes cartes avec ces superbes sentiments, voici un appercu de ce que la compagnie a mit récemment sur le marché:


































Non mais hein???? C'est ti pas beautiful ca??? Euh... allons-y en français plutôt.. c'est ti pas beau ca?? hihihi
Comme dirais ma copine Marilou, je ne suis pas responsables des besoins créés et des sommes dépensées :)


2 commentaires:

Nady a dit...

Félicitations! J'ai hâte de voir tes créations avec ces belles étampes.
Nadyne xx

Maman chat a dit...

Félicitation à toi et bienvenue dans l'équipe!!! J'ai vraiment hâte de voir tes créations!!!

Bravo encore une fois!!!