Translate

Menu Principal de mon blog

jeudi 3 mars 2011

Carte

J'aime bcp cette étampe et le fait de la colorier en brun lui donne encore plus l'air macommode hihihihi
J'utilise bcp les papiers de Tim Holtz dernièrement.... après les avoir regarder s'empoussièrer pendant de long mois à les regarder et pas trop savoir si je les aimais, finalement ils sont excellent pour faire des cartes. J'aime moins les travailler en pages par contre.


défis:
papertake - anything goes





3 commentaires:

Melissa Craig a dit...

So cute Guylaine! Love it. Thank you for joining us at Tuesday Morning Sketches.

Anonyme a dit...

Fab image Guylaine, really fun and made me smile! Thanks for sharing your card with us at PTW this week. :)

Linda a dit...

Really fun image and great card!!
Thank you for joining us at Tuesday Morning Sketches.