Translate

Menu Principal de mon blog

vendredi 7 mai 2010

Carte: Robyn's Fetish

C'est vendredi et c'est jour de challenge sur Robyn Fetish Challenge blog
Cette semaine le défi est de créer une carte sous le thème de la fête des mères. Facile non?!
Voici donc ma carte réalisée avec l'image Angie Angel qui est actuellement à 50% de rabais!



Matériel:
Carton: Bazzil
papiers: Stampin Up!
étampe: Stampin Up!
digi: Robyn Fetish
autocollant double face: Magenta
poudre scintillante: Doodle bug
crayons: Copic
oeillets: Stampin Up!



3 commentaires:

Unknown a dit...

Bonjour,

J'aurais voulu vous poser une question mais je ne trouve pas votre contact. Comment faire pour vous joindre par mail?
Vous pouvez me contacter à kyahiaoui@nvisolutions.com

Merci bien

Khalifa

Lauretta See a dit...

j'aime beaucoup cette carte :) et oui.. cette étampe fait bien carte de la fete des mere :))

bisous x

Kathia a dit...

Tres jolie!!!