Translate

Menu Principal de mon blog

lundi 19 avril 2010

Carte: Craft Your Passion #2

Cette semaine un beau défi couleurs vous attends sur Craft Your Passion
Venez voir ce que les autres DT ont fait et participez vous aussi!!

Voici ma carte avec une étampe de Lauretta's digital stamp







6 commentaires:

klolo a dit...

superbe j'aime bcp les couleurs!! j'ai eu mon prix de karma merci ;) la carte était superbe en prime!!

j'essais d'ajouter ton blog à ma liste Magenta ... et il ne veut pas détecter tes mises à jour de flux URL j'sais pas quoi??? est-ce que tu dois autoriser ça ou bien c'est mon blogger qui bogue avec ton blog??

Nady a dit...

wow ta carte est superbe, j'adore comment tu l'as faite a l'intérieur. bravo ma belle
bonne journée
nadyne xx

Lauretta See a dit...

wow... elle est superbe Guylaine ta carte :) j,aime tes choix de couleur pour ma rockers :) lol
Beau travail..

calins x

Tana a dit...

Beautiful Guylaine!! That's like a mini-album! And I love the pink hair!!

valen a dit...

Wow, what a great card, love the colors you used.

Joyleen Dianne Co Lim a dit...

BEAUTIFUL!! Love the folds!