Translate

Menu Principal de mon blog

dimanche 27 décembre 2009

Boite de cartes La-la land #18

Une boite de carte qui concorde avec le challenge de réaliser n'importe quoi sauf une carte sur le blog La-La Land











6 commentaires:

Boo a dit...

c'est tout simplement magnifique! Tu sais moi aussi j'ai le papier fleurie et jamais je n'aurais penser en fiare quelque chose d'aussi jolie! Quelle magnifique boîte bravo Guylaine!

Elena a dit...

What a beautiful box! Love all your detailed work on decorating it!
Thank you so much for playing with us at La-La Land Crafts!

Tanya a dit...

J'adore cette boîte à cartes!

Unknown a dit...

Super cute! Thanks so much for playing along with us at La La Land Crafts!

Jane Izumi Matsumoto a dit...

C'est un très joli! Did I write that correctly? :) Very pretty! Beautiful colouring. Thank you for joining us for La-La's Weekly Wednesday Challenge. ~ Jane

Lauretta See a dit...

WOWWWWWWWWWWW elle est superbe .. j'adore ton coloriage sur ta WOJ :) superbeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!