Translate

Menu Principal de mon blog

vendredi 6 février 2009

la tag photo

Coccinnelle vient de me passer cette nouvelle tag... L'idée est très bonne et différente des tags habituelles !



Le principe est simple: il faut parcourir son dossier “photos” le plus récent ou le 6ème le plus récent, choisir la 6ème photo dans ce même dossier et la publier sur son blog.


Ensuite tagguer 6 autres blogueuses et les en prévenir sur leur blog.


Voici donc ma 6e photo de mon plus récent dossier, c'est la tite face de mon petou!



Et je tag à mon tour:
Froggy
Rosabelle
VeroJohnson
Gazafe
Aange


2 commentaires:

Unknown a dit...

Oups je viens de te taguer pour la même chose ! Je considère donc que c'est fait ;) Beau toutou !

Oward(e) a dit...

Oh ce qu'elle est belle!!!!! Moi c'est le patron parfait pour moi j'adore les masques blanc mais c'est mon chum quias décider d'avoir la face noir .Tu peux être sûre que je vais tenir mon bout la prochaine fois hihihihi!
Magnifique pitou!!!! Je vais y montrer ce soir ;)