Translate

Menu Principal de mon blog

jeudi 11 décembre 2008

quel matin!

coucou

moi j'ai eu une dure matinée... Ma fille est très (trop) petite pour son âge alors son médecin lui fait passer des tests pour être sur que rien de grave. Elle est du genre à j'aime mieux en faire trop que pas assez. Et là elle devait passer une prise de sang pour voir si elle a pas une intolérance au gluten. C'est dur de voir sa cocotte de 2 ½ ans se faire massacrer de même. Elles étaient 3 pour la tenir. pauvre pitounette.

Et pis après ça elle avait un r-v pour un test d'audition car elle a tellement fait d'otites que son médecin veut vérifier si tout est beau, en plus elle parle pas bien pour son âge. Pour entendre elle entend mais on voulais savoir si elle entend BIEN. Résultat: une personne normale entends des sons aussi bas que 10 Db. Ma fille elle entend pas plus bas que 30 Db. Donc si je chichotte et qu'elle ne me voit pas, elle risque de ne pas m'entendre. Nous devons y retourner dans 6 semaines pour retester vu que là elle vient de finir une otite, ca aide pas.


4 commentaires:

klolo a dit...

ma pauvre... je te comprends ça nous fait tellement quelque chose de voir nos enfants se faire martyriser... mais en fait c'est pour leur bien...
la semaine passée j'étais à l'hôpital avec Adam... (20 mois) il fesait bcp bcp de fièvre... trop pour la petite otite qu'il commençait... alors prise de sang... on était 3 et on avait de la misère à le tenir!!! et test d'urine mais... avec le cathétère... aie 5 minutes à lui entrer le tit tuyau... pauvre ti pitte!!

J'espère que ce n'est rien pour ta puce et qeu tout rentrera dans l'ordre ;) avez vous vu l'ORL pour ces multiples otites?

Bonne chance ma chère et je t'envois un gros câlin pour ton coeur de maman qui a du en prendre un coup!!

xoxo

Lauretta See a dit...

ahhhhhhhhh caline... messemble que c'est pas ton année ma belle Guylaine. Ni pour tes filles.. je devrais dire.. c'est pas drole ca..
Garde le moral ma belle.. l'année acheve et l'année 2009 sera certainement meilleures.. ca peux pas aller mal tout le temps.. je te souhaite que tout ailles mieux..
gros calins et gros bisous xxxx

Lise Roy a dit...

J'espère que ce n'est rien de grave...

Pas facile pour la maman...

gros calins,
XXXXXXXX

corinne a dit...

pauvre cocotte ! c,est pas drôle tous ces tests à son âge !
fais lui un gors câlin pour moi.
frenchie