Translate

Menu Principal de mon blog

mardi 28 octobre 2008

la tag

Commençons tout d'abord avec une TAG venant de Kawi. Merci!!! Nous devons mettre le lien vers le blog de la personne qui nous a taggué, puis dévoiler 7 faits sur nous, de tagguer à notre tour 7 personnes, de les avertir et de mettre le lien de leur blog sur le notre blog. Je me lance...

J’aime manger la pâte à gâteau pas cuit
1- Je trouve que le roller blade est un sport sexy
2- Je trouve que le piment est beau, sent bon et à l’air bon mais je suis incapable d’en apprécier le goût
3- J’aimerais réorienter ma carrière mais je n’en ai pas le guts!
4- J’aurais aimé pouvoir rester à la maison avec mes enfants
5- Voyager ne m’attire pas
6- Mon chum a 8 ans et demi de plus que moi

Voilà je tag à mon tour :
Froggy
Frenchie
Cat
Equinorev
Gazafe
Cinthiag