Translate

Menu Principal de mon blog

dimanche 13 juillet 2008

mes pages au méga crop

Voici mes pages que j'ai faites hier au méga crop de la cour à scrap booking









J'adore aller à cette boutique, on y est tellement bien acceuillis. Comme c'est ma fête aujourd'hui, hier j'ai même eu droti à une chanson de bonne fête :)
J'étais en bonne compagnie, on a eu bien du plaisir et la journée à passée super vite. J'ai beaucoup rit avec le super projet de Véro de faire un album de 40 pages sur un monsieur de 50 ans qu'elle connait même pas. Pouhahahaha, tellement drôle!

3 commentaires:

Claudine a dit...

Elles sont vraiment belles tes pages.

Pleine de vie et de joie.

Marinette-Scraptherapie a dit...

superbe cette page avec les papiers DSP elle est punchée j'adore

Cinorev a dit...

J'adore ce que tu as écrit à propos d'Éric ! C'est vraiment beau ! Tu l'aimes ton homme :)