Translate

Menu Principal de mon blog

lundi 31 décembre 2007

en vrac

des nouvelles en vrac:

Euh... pas grand chose à dire car ce fut extrêmement tranquille comme vacances de Noël. On a pratiquement rien fait. Ce fut reposant mais là il reste 3 jours et les enfants s'rennuient, donc ils sont tannant et se chicanent souvent. Va falloir sortir!

Hier je suis allée au centre d'achat avec mon amie Julie... comme quand nous étions ado. Vraiment l'fun, j'ai acheté plein de trucs en solde, ça fait du bien au moral!!! On est ensuite allé manger dans un petit resto sur le boul Tashereau à Brossard. Ça s'appelle Luigi Tratoria. SUCCULENT. Je le recommande. Les pâtes étaient vraiment mais vraiment bonnes. Menoum menoum :)

Ce soir, si chéri est pas trop fatigué de sa journée de travail, on va aller réveillonner chez des amis. Les enfants vont aimer ça car eux aussi ils ont 3 enfants et ils s'entendent tous super bien. C'est reposant pour les parents!!!

Je vous laisse avec des tites photos prises à Nowel:

Léwie avec son cadeau


toute ma famille


ma petite famille (mon chum était vraiment malade, ça parrais-tu hihihihihi)



on développe les cadeaux du père noel

Aucun commentaire: