Translate

Menu Principal de mon blog

vendredi 30 novembre 2007

mon projet DT pour décembre 2007

Je vous remontre le kit de départ en vente chez Scrapbook et Compagnie ce mois-ci:



Ensuite, j'ai peint tous les côtés de toutes les pages cartonnées chipboard pour un plus beau résultat une fois finit (on peut aussi l'encrer):


Après, j'ai choisit mon papier de fond (déjà coupé un peu plus grand que les pages) pour ma page à faire et j'ai tracé le contour du chipboard pour me donner une idée de ou disposer mes éléments.


Ça ira mieux de couper une fois le tout coller bien à leur place. Donc retracer au besoin et découper



Une fois découpé, terminer de décorer:


Répéter pour toutes les pages (*** attention car il y a des pages recto et verso donc le trou ne va pas toujours du même côté!)

Une fois toutes les pages faites, les assembler avec l'anneau fournit dans le merveilleux kit :) et décorer de rubans


------------------------------------------------
Voilà pour la procédure, maintenant le résultat final:





















alors qu'en pensez-vous???

2 commentaires:

euqinorev_6 a dit...

WWWWWWWWWWWWOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWW
Vraiment je te découvre de plus en plus. Ce petit album est fantastique, tu me donne le goût.
Bravo, tu es super douée!!

Claudine a dit...

Wowwwwwwwww magnifique résultats, j'adore.

Tu me donnes le goût d'en faire moi aussi.