Translate

samedi 4 mars 2017

Selphie toi et moi

voici une page pour le défi Selphie sur Scrap the girls

le toi et moi provient d'une matrice de coupe de Simple à souhait. le badge jaune à gauche de la photo est de Accent scrapbooking, les lignes noires étampées c'est la queue de la flèche de la planche Journal Cadre 1 de Simple à Souhait



 photo signat23.jpg

7 commentaires:

Rosemary hanson a dit...

very pretty page, love all the layers! Thanks for joining in with Scrap The Girls

louann a dit...

Superbe page Guylaine, J'adore ton sketch et la touche féminine de cette page!! Bravo et merci de participer à nos défis mensuels sur Scrap The Girls!

Louise Turner a dit...

A lovely page with lots of pretty floral layers. Just beautiful.
Louise xo

Tammy Klingner a dit...

Wonderful!! Love all the pretty colours and all the layers! Thanks so much for playing along at STG

Kareen Dion a dit...

Je l'aime ta page! J'aime la photo, bref j'aime tout!!! hihi Merci pour ta participation à Scrap the Girls!

Sandra Brimelow a dit...

I love this layout. Gorgeous colours and layers. Thanks for joining us at Scrap the Girls

Julie a dit...

Gorgeous page love it. Thanks for joining in with us at Scrap the Girl :-)