Translate

dimanche 5 février 2017

I just wanna stay in this moment forever and ever

j'adore la chanson I don't want a miss a thing de Aerosmith. Sans aucun doute dans mon top 5 à vie.


Alors quand j'ai vu que le défi musique sur Scrap aux Puces était avec cette chanson, j'ai pas pu faire autrement que de me laisser aller avec l'inspiration de ce défi

Voici une page mettant en vedette Léwie lors de notre voyage à Cuba le mois passé. On a pas eu du super de beau temps, comme vous voyez, on était sur le bord de la plage avec nos vestes. Mais c'pas grave on a bâti de beaux souvenirs


J'ai utilisé la planche Simple à Souhait Texture planches et un badge Accent Scrapbooking



J'ai travaillé quand même fort pour le fond, travaille-sèche-travail-sèche... pis ca finit qu'on le voit presque plus LOL


j'avais pris une photo avant 





 photo signat23.jpg

Aucun commentaire: