Translate

vendredi 16 janvier 2015

Calendrier Simple à Souhait

Chaque 15e jour du mois, l'équipe DT de Simple à Souhait vous présente sur le blog des créations avec la planche vedette du mois
Ce mois-ci c'est la planche Calendrier, allez voir ça, c'est épatant toute la diversité qu'on arrive à produire avec cette planche
Pour ma part, j'ai choisi d'élaborer sur la version classique, soit un calendrier de table mais en recyclant un vieux cahier de notes
J'ai collé 5-6 pages ensemble et répété l'étape 12 fois!
 
J'ai créé mes page et collé sur les vielles tout simplement
Ne jettez plus vos cahiers tout remplis!!!
 
 
Décorez le dessus
 
 
 
et le dedans!
l'épaisseur fait que ca tient tout seul comme un vrai calendrier de table!!
 
 
 
 
 
 


Image hébergée par servimg.com
 photo signat20.jpg

1 commentaire:

Julie a dit...

Wow c'est une super bonne idée de récupérer les vieux cahiers ! Merci :)
Le calendrier est superbe.