Translate

jeudi 7 août 2014

Bonne Fête

 
défis:
Addicted To Stamps : make your mark (coloring)
The Crafter's Cafe: lots of layers
Crafty Creation: flowers
Handmade harbour: Sumer fun
Hobbybook designer: all about kids
 
 



Image hébergée par servimg.com
 photo signat20.jpg

4 commentaires:

lovecraftingpaper a dit...

Bonjour, Guylaine! J'ai vu ton layout sur Crafts 4 Eternity et je le trouve marveilleux! J'aime surtout l'idée de mettre la photo en blanc et noir pour la maman et à couleurs por l'enfante, comme pour dire que l'enfante est l'avenir, le future. C'est génial! Et j'adore les couleurs que tu as utilisé.
Je vois que toutes les autres créations ici dans ton blog sont trés belles!
Et je te remercie pour le Top 3 au challenge 187!
Pardon, il y a beaucoup de temps que je n'écris en français!

Mariangela

Loll Thompson a dit...

Beautiful card with a sweet image. You have really brought her to life with your coloring! Thanks for joining us at ATS&M.

monikaskinner a dit...

Ta fille est tres jollie et bien coloree. Je l'aime beaucoup. Merci beaucoup pour jouer avec nous a Addicted to Stamps and More. Monika DT

Katie Melhus a dit...

What a pretty card, and she is absolutely gorgeous! Thanks for joining us this week at Addicted to Stamps and More!