Translate

vendredi 2 octobre 2009

c'tu juste moi ou.... sb café bogue??

Ca vous fait ca aussi? J'suis pas capable de me connecter sur sb café :(

4 commentaires:

vroumvroum a dit...

Un simple mot pour te remercier de ta visite sur mon blog! Je découvre de bien belles créations sur ton blog! J'avais déjà visité ton blog des sketches sans faire de lien avec celui-ci. Je vais revenir car il y a plein de truc même des Copics (je suis jalouse!)
Bon week-end!

Martine a dit...

moi aussi jai de la misere de chez moi... et sa commence a boguer de chez mon amie!!! ??? quest-ce qui se passe moi chez nous on dit que le lien est corommpu!???

Sophie a dit...

Moi ça me dit qu'il est en maintenance!!!

Edith a dit...

Forumactif effectue présentement une grosse maintenance car ils changent plusieurs de leur serveurs, donc tous les forums qui sont avec forumactif auront quelques problèmes comme ça pendant quelques jours mais c'est pour un meilleur rendement par la suite ;)