Translate

dimanche 30 mars 2008

complicité et photogénique

Deux pages inspirées des sketch de l'agenda S&S

Ici c'est Valérie avec sa première gardienne Julie, qui l,a gardé 3 mois en attendant que Léwire ait sa place à la même installation qu'Ariane. Une vraie perle cette madame là!!



Il y avait fort à parier que ces photos là se retourveraient sur une page de scrapbook hein?!! hihihi
Ce sketch là ne m'inspirait pas du tout. J'ai travaillé fort pour finalement apprécier le résultat!

mercredi 26 mars 2008

les étoiles de la semaine

Depuis quelques semaine déjà, sur le forum de scrapbook et compagnie, j'attribue, pour le plaisir une étoile de la semaine. Je choisis une page parmis les pages affichées sur la galerie pendant la semaine.
N'hésitez pas à venir y présenter vos création pour avoir vous aussi la chance de figurer parmis les étoiles!

mes deux dernières pages



dimanche 23 mars 2008

séance photo

J'ai pris quelques clichés hier et aujourd'hui. Je les trouve assez bien réussit!












mauvaises nuits

Léwie a eu une passe de 1 semaine sans vouloir dormir dans son lit! J'épargne tous les détails mais ce fut pénible. Je touche du bois parce que depuis 2 nuit ça va numéro 1!!

J'ai quand même pris des photos de Léwie, endormie d'épuisement sur le plancher. Pauvre cocotte!



dimanche 16 mars 2008

maman et ses enfants

une belle photo que mon chum a prise de moi et mes enfants, en^pyjama devant la télé

cache-cache

une page réalisée pour le défi sketch de mars sur scrapbook café

mercredi 5 mars 2008

Quoi de neuf sous le soleil???

Hein? Quel soleil? Ha ben c’est trop vrai, y’a que de la schnout qui tombe du ciel de c’temps là. Me semble que l’hiver est loooonnngg! Quand j’pense que ma belle-sœur est présentement en train de se promener en Floride à Disney! Hum!
Pendant ce temps là, c’est la semaine de relâche. Éric travaille fort à repeindre tout le rez-de-chaussée pendant que moi je travaille. La maison est bordélique mais c’pas grave. Il travaille fort mon ti-chéri… aidé de son papa et sa maman! C’est l’fun de changer de couleur. Ça va changer de poil chez nous! Yé. Je vais vous montrer des photos avant-après quand ce sera tout terminé. Ce week end je dois aller magasiner des nouveaux rideaux. Ça aussi ça change une maison!
Aussi, mon ti-David a perdu une palette hier. Il a maintenant un beau sourire troué. Gagez-vous que ça va faire une belle page de scrap ça!?! Hihihi

Autre tite-nouvelle, je suis allée à une démonstration stampin up vendredi dernier chez une copinaute. J’ai fait la connaissance de Frenchie, une fille vraiment drôle, sociable et accueillante. En plus, on a fait 2 beaux petits projets, j’ai bien aimé. Et les étampes…. My god qu’elles sont belles. Vous devriez voir mon catalogue! Y’a des post-it partout bazouèle  J’ai tellement aimé que je vais en faire une démo chez moi le 18 avril… avis aux intéressées… places limitées! En plus la représentante c’est LadyPou, une fille avec qui j’ai eu l’occasion de cropper 2 fois. Génial, elle est super fine et on s’amuse bien en sa compagnie. Alors qui vient?