Translate

mercredi 17 décembre 2008

Hourra!!!

J'ai appliqué sur la demande de DT pour la boutique L'Art du scrapbooking et je suis sélectionnée parmis les 14 finalistes. Nous auront un défi à relever et l'annonce des élues se fera vers le 15 janvier.
J'suis vraiment contente

Dans un même ordre d'idée, j'ai aussi appliqué sur l'appel de DT de Scrap folie et je le ferai aussi pour La perle du scrapbooking. Ce sont toutes des forums super intéressants (voir les liens à droite)

J'espère être retenue pour au moins 1 des trois.

J'aimerais vraiment faire parti d'un DT pour
1- avoir des kits et des défis tous les mois ou 2 mois
2- avoir un sentiment d'appartenance à une gang de scrap
3- pouvoir animer un forum et y créer des défis et des jeux, ca j'aime vraiment ça.
4- J'aime organiser plein de truc et être DT me permet de me réaliser à ce niveau.

Voilà, c'est à suivre

6 commentaires:

corinne a dit...

super Guylaine !!! je suis ravie pour toi et je croise les doigts pour que ça fonctionne.
frenchie

Froggy a dit...

Que de bonnes nouvelles! Je suis certaine que tu devras faire des choix..tu es tellement bonne! Je croise mes doigts moi aussi!

Gazafe a dit...

Je suis pas inquiète, tu l'auras !!! Tu as tellement de talent ca ne peut faire autrement !!
Sinon on part un forum et un DT !!
lol!!!

Un gros M !!
Gazafe
xoox

klolo a dit...

tu as tellemetn de talent ... tu vas finir par t'en trouver un DT boutique... avec tout le talent que tu as!!

Kawi a dit...

Félicitations!! Contente de faire ce dernier sprint avec toi!

Lise Roy a dit...

Bravo!!!!!!!!
Tu as tout le talent qu'il faut...
Bonne chance!!!