Translate

jeudi 28 août 2008

la tag scrapzine (personnages)


Je viens de recevoir à l'instant la Tag de scrapzine Étoile . Merci d'avoir pensé à moi!!!


Les règles sont simples:

- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.

- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.

- vous placez la jolie bannière de la tag sur votre blog.

- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message.


Alors voici la TAG de ce mois, il s'agit d'une tag personnage. Qui seriez-vous si vous étiez un personnage de...

-film : Karmina, j’aimerais bien jouer les vampires


-histoire classique pour enfant (Walt Disney ou autre) : je serais cendrillon car elle fait rêver toutes les petites filles


-bande dessinée : un schtroumph, probablement le schtroumph paresseux hihihi


-Téléroman: euh j’écoute pas ben ben la télé mais je vais dire Sylvie dans Un gars une fille. Le genre de téléroman vraiment reposant pour l’esprit


-roman : encore là je lis pas, mais surement une héroïne ordinaire des années 50-60.


À mon tour je passe la tag à :

- Frenchie
- Froggy
- Claudine
- Equinorev
- Gazafe

1 commentaire:

Gazafe a dit...

Ah ma coquine !! Merci de penser à moi !!!

gazafe