Translate

jeudi 31 mai 2007

2e entrevue

Yahooooooooooooooo!!! Je viens tout juste de recevoir la confirmation que je passe en 2e entrevue pour l'emploi rêvé. Je les rencontre en début de semaine prochaine. Je flotte! Je suis à 1 cheveu d'attendre mon but. Ouais! J'aurai encore besoin de vos ondes

Une petite fierté


Sans vraiment me donner d’objectif précis, j’ai entrepris de mieux manger et perdre un peu de poids. Ça fait déjà 10 jours que j’ai entrepris ça et me voilà avec 2 lbs de moins! Si je perds une autre livre, je change de dizaine. C’est motivant ça !!! Je n’ai jamais été aussi bas sur la balance depuis 2002! Avant Ariane. Je sais pas si je vais tenir le coup mais pour l’instant c’est pas trop pénible. Je ne m’empêche pas de rien manger, je mange juste moins et mieux.

mercredi 30 mai 2007

carte merci


une carte de remerciement pour le prof de David. Et oui l'école termine dans moins d'un mois déjà!

mardi 29 mai 2007


avez-vous pensé à moi? J'pense bien que , parce que mon entrevue s'est super bien déroulé. Une entrevue relaxe comme j'aime et le monsieur était super fin. Il m'a dit pendant l'entrevue que je fitterais super bien avec son équipe et que mon cv était parfait pour le poste. Il en revenait pas. On a même parlé "photo" ensemble. On a parlé de la super caméra Rebel!!! Il passe 4 personnes en entrevues et 2 iront à la 2e entrevue. Il m'a dit en terminant: "sans te le garantir, attend toi à un appel avant la fin de la semaine"J'ai un super bon feeling. ça a cliqué #1.

lundi 28 mai 2007

Besoin d'ondes positives!

J'ai déjà mentionné que je me cherchais une job plus proche de chez moi. Actuellement je fais 50km pour aller travailler et je suis écoeurée.J'ai passé quelques entrevue mais rien de bon, rien de fructueux.J'habite St-Jean depuis 8 ans et depuis 8 ans j'ai spotté une entreprise en me disant que c'est là que je veux travailler. Mais c'est dur rentrer là car c'est une compagnie sous-traitante de l'armée canadienne. C'est hyper blindé, tout est confidentiel etc...Alors depuis 8 ans j'envoi mon cv là au moins 1 fois par année (ils doivent me trouver fatiguante) Et vendredi j'ai eu un appel d'eux m'invitant à passer une entrevue. Le poste à l'air tout simplement GÉNIAL. Je le veux ce job là Je fais de la visualisation sans bon sans, mon beau-père a prié pour moi et la tante de mon chum qui est religieuse aussi (j'crois pas trop mais si ça nuit pas, avoye fort!) J'ai mis le nom de la compagnie en gros sur le frigo. Mais là me semble qu'avec VOS ondes, ça m'aiderait encore plussss. Alors lets go les filles, mardi matin à 10h, arrêtez tout et pensez à moi

dimanche 27 mai 2007

La visite d'Amielle




Hier Ariane a invité sa petite copine Amielle a venir jouer. Elles étaient bien jolies à voir. Et les deux se sont fait un bobo en même temps, sur le même genou. Elles ont donc partager leur "vécu"

carte bonne fête

Une carte pour la fête d'une petite amie de David

déception

Mouin mais j'étais ces derniers temps sur un High comme on dit et j'envoyais mes créations pour des concours ou des soumissions dans des magasines. Mais là ce matin j'ai comme eu une patite déception et bof! Je suis comme moins convaincue, je doute.
Mais peu importe, ça m'empêchera pas de faire du scrapbooking!! No madame!

samedi 26 mai 2007

encore des cartes!!!







Ski 2007 - page double

Voici ma 1ère page double en carrière hihihi Mais surement pas la dernière. C'est long en titi faire ça par exemple. Mais le résultat est pas pire.







mini putt

Ça c'est une page que j'ai soumise à un concours mais qui n'a pas été choisit:. Dommage parce que c'est une de mes préférées à date!




2 cartes

l'une pour la fête de mon papa et l'autre pour mon neveu





lundi 14 mai 2007

dormir debout


pour un challenge sketch sur scrapbook café


ouf toute une journée!!!


Une chance que moi je suis en forme, du moins pas malade. David s'est levé hier avec un mal de ventre. Hummm... étrange mais sans plus. Il a passé la journée, n'a presque pas mangé mais était assez en forme pour continuer d'achaler sa soeur :o)

Au souper, lasse de ma fin de semaine, on a mangé des toats aux bananes (ben quoi, dans l'fond c'est mieux qu'une poutine non ;p)

½ heure après le repas, moi j'étais en haut en train de donner le bain aux filles quand j'entends des "euh-eurh-EURRRRRRRRRHHHHHHHHHHH" suivi d'un "ah non calisse"

Et oui, David a renvoyé tout son souper sur le placher du salon. Eurk tu dis?!!! L,odeur en plus. Oh ouach. Moi chu pas capable ça. J'suis restée en haut pis Éric s'est tapé le nettoyage, non pas sans quelques petits sacres. Pauvre ti-loup-loup de David. Il a pris son bain et s'est couché tout de suite après. Il a dormi 13 heures en lignes pour se réveiller et dégober encore un peu de la bile cette fois.

Après, pfff plus rien. Top shape! Juste assez malade pour rester à la maison.


Mais ça adonnait bien parce que j'allais pas travailler de toute façon. Ben non! Un rendez-vous pour Léwie à midi et quart! Pour son suivi de prise de poids et vérifier ses oreilles. Bonne et mauvaise nouvelles. La bonne: youpi elle prend encore du poids... lentement mais surement. Elle est rendu à 16lbs 12 oz. C'est pas c't'année le weight watcher hahahahaha. Mais pour ses oreilles, encore des otites. C'est la 9e série d'antibio pour otites depuis début décembre. Son doc me réfère donc à un ORL car là c'est assez et en plus elle va développer un retard de langage. Déjà qu'elle a un retard de croissance et un retard de motricité, ce serait ben l'bout! On jurerait une prématurée. Donc r-v le 6 juin avec l'orl, en plus d'antibio à prendre pour 14 jours. Léwie aura surement des tubes dans les oreilles avant la fin de l'été. Pas chanceuse Léwie :(


Pis pour couronner le tout, Ariane parle enrouée depuis 3 semaines et mouche vert depuis quelques jours. Donc en congé forcée aujourd'hui, j'en profite pour prendre un r-v avec son pédiatre aussi. Aucun signe de rien mais on va passer une radio des sinus pour vérifier. Et voilà!!! Une sinusite pour Ariane. Sirop aux bananes.


Vive les congés hein!?!


portes post-it


j'ai profité de ma journée de congé forcé pour faire des petits cadeaux pour profs et éducatrices. Les enfants ont bien aimé pouvoir pigé dans les choses de maman pour décorer leur oeuvre!!!

dimanche 13 mai 2007

trio Tremblay


carte merci


pour remercier la gardienne de Léwie car elle termine le 16 juin pour rentrer à la même garderie qu'Ariane.

dimanche 6 mai 2007

fête des mères (cartes)







Belle